750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Wallace

Frank Wallace

Quel est votre avis sur le sujet?

C'est le journal intime d'une jeune femme, retrouvée après ses vacances :
Vendredi : une folie m'a pris, je me suis acheté un billet pour une croisière d'une semaine en paquebot, nous partons demain!
Samedi : Ça y est, nous avons embarqué sur ce magnifique navire, beau temps, mer calme.
Dimanche : Fabuleux paysages! Par ailleurs, le commandant m'a invité à dîner à sa table et s'est montré très prévenant à mon égard.
Lundi : Nouvelle invitation du commandant. Toujours aussi prévenant, mais j'ai un doute, il a voulu me faire visiter sa cabine?
Mardi : Je n'ai plus de doutes quant à ses intentions libidineuses! Il devient même de plus en plus pressant!
Mercredi : Cet homme est obsédé! Il m'a menacé de saborder le navire si je continuais de refuser ses avances.
Jeudi : J'ai sauvé la vie de 300 personnes. EN SAVOIR PLUS >>>




quelle générosité!lol!! bizoux mon p'tit dark adoré!
quelle gentillesse de se sacrifier pour sauver des vies.
génial ton histoire, c du vécu dit? ;)
Je vais changer de métier! Ca c'est des privilégiés! :)
C'est ce qui s'appelle se faire mener en bateau.
hihihi
Quel courage, bravo!
Trop drôle!
J'espère pour elle qu'il était beau gosse au moins!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prendre du muscle et du poids pour les maigres Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment prendre du muscle quand on est maigre (ectomorphe)? Je me trouve maigre, je pratique l
  • quand y a-t-il urgence . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  • Journée Internationale du Cancer de l'Enfant 2019 . 80% des cancers de l’enfant se guérissent relativement bien aujourd'hui selon les chiffres, mais seuls 3% du budget de la recherche leur sont destinés. Les cancers, 2eme cause de mortalite chez l?enfant. Prevention, soins,
  • Danse avec les stars 2019 . DALS ? Ce samedi 16 novembre TF1 diffusait la demi-finale de "Danse avec les stars". Et c'est Elsa Esnoult qui a ete elimine de la competition. La chanteuse n'a pas fait le poids face a Sami El Gueddari et Ladji Doucoure. Ce samed
  •  
  • Vous arrive-t-il encore de passer sous la table, et si oui pour quelles raisons? Pour ramasser une serviette tombée.Pour annoncer la part de gâteau lors du tirage des rois.Quand vous avez trop bu.Ou pour autre chose!.
  • Quelle intention? Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l'intention de conduire. EN SAVOIR
  • Que dois je faire? pour ne pas me faire du mal et ne pas lui en faire? Coeur fragile? Voila je viens de rompre avec une femme (40 jours) et j'ai rencontré une femme (il y a 15 jours) qui me convient mais je ne suis pas prét a démarrer une autre relation, je dois apprendre a me connaitre et apprendre a vivre seul.Cette personne s'att EN SAVOIR
  • Mon mec le largue? il ma dit rien ne va plus comme avant il ne faut pas se voiler la face , on est devenu loin l un de l autre? me largue til? que faire je l aime bcp et il m aime tjrs? pourquoi me fait il ça? EN SAVOIR
  • Pourquoi quand je vais dans la rubrique :"amour et relations", je tombe sur la photo de lepen? ça vous choque pas? Pourquoi quand?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Christophe, conducteur de bus RATP: \"Les gens s'imaginent que nous sommes des privilégiés\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article