750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Wallace

Frank Wallace

Vous n'êtes pas au courant ;Une pensée m'a visité mais venue d'où??

savez vous ce que j'ai reçu par Email
"Les crocodiles vivent cent ans; les roses trois jours. Et pourtant on offre des roses." EN SAVOIR PLUS >>>




j'épingle cela aussi!!
quel cadeau tu nous fais là!!
je ne savais pas
dis moi d ou stp
Ah toi aussi tu tires la langue.
Euh ben moi je reçois pas de mail de ce genre et l'espérance de vie des mini-crocodiles (lézards) est vraiment courte grace à mon chat. Les roses durent plus longtemps.
ouaii . faut quand même reconnaître que c' est pas facile a offrir un crocodile , plutôt encombrant!
et les épines qui vont avec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Soufflé à la courgette YouTube Il s'agit d'un souffle de courgettes aux fromage de chevre frais et aux tomates seche. Je suis toujours à la recherche de petites recettes sympa et goûteuses, qui
  •  
  • Maquillage . Ronds, petits, en amande?, chaque forme d?yeux a son maquillage, et ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver?! Decouvrez toutes nos astuces pour maquiller les petits yeux et illuminer le visage. Si vous possedez des yeux trop petits, c?est pou
  • Un régime sportif pour maigrir Exemple de menu du sportif pour s'entrainer et perdre du poids grâce à une alimentation équilibrée. Principe, programme alimentaire, limites et dangers. Voici ce qu'il faut savoir avant de se lancer dans ce que l'on ap
  • Lorsque tout le monde vous dit que votre copain n'est pas fait pour vous et qu'il ne vous mérite pas? "Et qu'un de vos parents s'oppose à votre relation en vous disant qu'il faut arrêter tout ça , que faites vous?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • un jeune célibataire sportif, ingénieur dans une des plus grandes boites d'informatique de France, qui part en Asie et dans les caraibes en vacances, qui joue de la guitare, qui fait de la moto et qui est plein d'humour et s'interesse a plein de cho Les filles, que pensez vous d'un garçon qui se décrit de la manière suivante :?
  • Suis-je victime d'un acte raciste?!? Slt, ça fait 1 mois que je sors avec une fille(une blanche) et pourtant on s'aime jussqu'à à la folie, une histoire qui commence par un coup de foudre entre 2 jeunes ados, mardi dernier, elle m'a invité chez elle afin de me présenter ses parents, de
  • Un mec qui vient vous faire l'amour? et accessoirement vous baiser, peut-il s'attacher à vous? Sachant que c'est un pote à votre ex, qu'il est plus jeune que vous, qu'il dit aimer votre compagnie, que vous le faites rire, qu'il dit adorer faire l'amour avec vous, et qu'il préfère faire
  • de BOYCOTTER cette journée commerciale?A vos claviers les anti Saint-Valentin, lâchez vous! Anti Saint-Valentin. Le plus beau cadeau que nous puissions faire à nos hommes ne serait -il pas?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Acheter café vert en ligne en pharmacie France (link ⇓)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article