750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Frank Wallace

Frank Wallace

Amitié virtuelle peut-elle se transformer en amour?

Je suis en contact avec un mec sur msn depuis 2 ans maintenant. J'aimerais le rencontrer pour pouvoir le connaitre réellement. Le hic c'est qu'il a un début de sentiment pour moi.je l'apprécie mais je ne peux pas parlé de sentiments vu que c'est seulement virtuelle et je ne crois pas en cette forme d'amour.Il m'appelle par des ptits surnoms, me dis qu'il aimerai être avec moi.J'ai peur que lors de la rencontre je tombe sous son charme car il a 29 ans et mois 21.cette différence d'âge me laisse perplexe sur un éventuel futur.c'est un garçon adorable, gentil, attentionné, bref une perle rare (il me laisse tout le temps des ptits messages sur msn ^^) et le problème ne vient pas de lui mais de moi.j'arrète pas de penser à cette différence d'age entre nous.Je suis sortie qu'avec des mecs de mon âge voir de 5 ans plus que moi et ils étaient tous immatures.
Pensez-vous que je dois lui laisser une tite chance? EN SAVOIR PLUS >>>




@ Alfff : oui j'ai 21 ans j'en aurai 22 le 28 février pk?
Tu as fais l'expérience de "petits jeunots" et cela n'a pas été concluant ,alors tente une autre expérience.et qui sait!
Bisous
Laisse ton coeur te guider pour unr nouvelle vie et accepte ce que le destin de ramene mais assure toi de cet attachement qu'il soit réel et éternel sans donner de l'importance à l'age.
si cela fait deux ans et de jolis textes vas y et faites connaissance réelle de plus prés qui sait? et c'est le charme de la vie.
crois-moi des fois vaut mieux sortir avec un mec qui est un petit peu plus âgé parce qu'ils sont plus sérieux dans le sens qu'ils ont envie d'un couple, d'une famille peut-être.alors que les gars de 21-22ans ils veulent juste profiter de la vie et des filles. Alors si le prob ne vient que de la différence d'âge, franchement il n'y en a aucun.
on est bien loin d' une liaison amoureuse : connaissance amicale , virtuelle et qui dure depuis deux ans. quelle patience!
Ce n' est pas parceque tu le verras la premiere fois qu il y aura immediatement une relation entre vous sur la durée ni même que vous vous verrez une seconde fois si vous ne vous plaisez pas physiquement , alors qu attendez vous?
Et puis cette difference d' age n' est vraiment pas un obstacle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arrogance pour Femme Arrogance parfum Free delivery and returns on eligible orders of ?20 or more. Buy Arrogance Pour Femme by Arrogance - Eau de Toilette Spray, 75 ml at Amazon UK. Arrogance pour Femme is a perfume by Arrogance for women and was released in 1982. The scent is floral-woo
  • Toyota Sprinter
  • Rouleau de laine de verre kraft Rouleau de laine de verre Kraft 10x1.2m, Ep.100mm, lambda 40, R=2.5 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Rouleau de laine de verre Kraft 10x1.2m, Ep.100mm, lambda 40, R=2.5. Laine de verre Thermo. K
  • Beignet de bananes croustillants Voici une recette pour un gouter antillais vraiment succulent : les beignets de banane ! Une recette detaillee par Tatie Maryse en pas a pas. Temps de cuisson : 40 minutes. Ingredients (pour 15 personnes) : 6 bananes mures, 500 g de farine, 300 ml d?
  • Est - ce une raison de faire l'adultère? "Une femme (mariée) a été surprise dans une chambre d’hôtel avec un monsieur, choquée par cet acte, son amie la demande pourquoi faire un tel péché sachant que son mari l’aime encore. Comme réponse, elle dit qu’elle le fait car elle avait besoin d’ar" EN SAVOIR PLUS
  • Je trouve que la saint valentin n'est qu'une fête commerciale de plus et vous? Je suis sensible, parfois romantique,j'aime mon copain très fort mais je ne supporte pas tout "le foin" que l'on fait autour de la st valentin et vous?.vous avez prévu forcément quelque chose ce soir là?
  • chez les femmes Africaines et AU NIVEAU DU VAGIN chez les femmes Européennesmoitié fesse et moitié vagin chez les Asiatiques Constitution génétique des femmes pourquoi les hormones féminines favorisent la graisse au niveau des fesses?
  • depuis ce matin vous parlez que de sodomie!c'est la chaleur qui vous fait ça? Qui a déja pratiqué la sodomie?quels en sont les risques et les désagréments?et les plus?
  • Bonsoir,aufait mes petits amis veulent que je fasse le rapport avec eux alors que moi je suis pa prete? je constate qu'ils ne pensent qu'au sexe. Que dois je faire,je suis troublée,aidez moi EN SAVOIR
  • Egalité? As-t-on le droit de porter plainte pour atteinte à la constitution (liberté - EGALITE -fraternité) envers les sites de rencontres qui font payer les hommes et pas les femmes. A quand l'égalité des sexes? c'est une sorte d'exclusion. et c'est inexcus

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
J’achète un CHAT HYPOALLERGÉNIQUE ! 😅 Chat sibérien 😍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article